[ame]http://www.youtube.com/watch?v=ISh3HAIZhcQ[/ame] Une ride dans la glace, Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe, Je veux garder l'envie. Une ride à la surface, Sommes-nous heureux ? La lumière s'éteint peu à peu. Avant d'être dans le noir, Je veux garder l'espoir. Et danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort, Dans le décor. Dernier avis de tempête, Dernier refrain. Vivre sans penser au lendemain. Danser que tourne la terre, Descente et l'air de rien. Une dernière cigarette, Un verre de vin, Ramasser les miettes du festin. Faire avant que tout s'arrête, La fête jusqu'à la fin. Danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort, Dans le décor. Çevirisi: Aynada bir kırışıklık, Yaşlanıyorum ben Yatağımda iki kişilik yer var Hayat geçip gitmeden evvel, Arzuyu hissetmek istiyorum Yüzeyde bir dalgalanma, Mutlu muyuz biz? Işık sönüyor yavaş, yavaş... Karanlığa girmeden evvel Umuda tutunmak istiyorum Ve dans etmek bir daha Pupa yelken ilerlemek Ve dans etmek bir daha Ölümü dansa yollamak, Dekorun ardına Son fırtına uyarısı Son nakarat Yarınları düşünmeden yaşamak Dans etmek dönen dünya ile Yokuş aşağı, hiç umursamadan Son bir sigara, Bir bardak şarap, Ziyafetin kırıntılarını toplamak... Her şey durmadan önce yapmak, Parti sona ermeden Ve dans etmek bir daha Pupa yelken ilerlemek Ve dans etmek bir daha Ölümü dansa yollamak, Dekorun ardına